Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de charlotte
11 mars 2007

Des objets Ho ! en couleurs

Voilà quelques uns des objets pour LA VENTE D'AVRIL...adresse et horaires plus bas !
regardez à droite les albums photos...

DSC07434b DSC07449B

DSC07447B DSC07445B
Des plateaux et des corbeilles à fruits qui mettent de la gaité chez vous !

DSC07488B mon_bouc_petit_verre_ap_ro_B

Gobelets musicaux in-ren-verre-sables !

DSC07492B DSC07494B 

Le poisson est partout ... surtout le premier avril !

DSC07496B DSC07497B
Des petites trombines qui habillent vos crayons et qui portent vos trombones !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma copine adore ton site ! je vai lui offrir un de tes collier pour son anniv !!! et pour mon fils un joli porte crayon et les crayons qui vont avec et pour moi un gros coussin vietnamien ( comme sur les fotos ) ! G deja fait mon choix !! <br /> <br /> Quelle bonne idée cette vente ! yen a pour tout les gouts ! pour papa pour maman et pour bébé ! au moins personne ne sennuira ! jai hate dy etre pour une fois que je n'accompagne pas Julia faire des courses que pour elle !!! JE SUIS RAVIIIIII !!! merci au nom de tous les Maris !!<br /> embrasse ta mere !<br /> <br /> Ben et julia !!
C
j'adore !<br /> je viens<br /> je veux plus de photos
C
oui biensur !! je vous envoi un mail avec des photos supplémentaires ! et je vais créer un article qd jaurai assez de photos avec des colliers plein de couleurs !
C
je suis tombée sur ce site par hasard !! c'est vraiment très joli tous ces bijoux et ces objets ! est ce qu'il yaurai un moyen de voir d'autres photos de vos bijoux ? en avez vous avec des couleurs tres flash ?
C
Ma soeur m'a dit de jeter un coup d'oeil sur ce site ! Alors me voila et j'ai un coup de foudre pour les crayons ! alors est ce possible d'en commander un seul ? <br /> Je vous envoie aussi un mail... <br /> Et encore bravo! C'est super! Je vais donner l'adresse du site a toutes mes copines!<br /> <br /> Camilla
Le blog de charlotte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité